Accéder au contenu principal

Cinéma : zoom sur ces acteurs qui ont refusé de s’embrasser !

 

On les voit s'embrasser à l'écran, et on les imagine forcément s'entendre à merveille. Mais la réalité du cinéma et des tournages est souvent bien différente. Derrière ces scènes d’amour se cachent parfois des histoires plus complexes, où les acteurs refusent de s’embrasser, car, comme nous, ils doivent composer avec leurs émotions, leurs peurs et leurs préférences.

Penn Badgley et Blake Lively : l'amour et le travail ne font pas toujours bon ménage

Qui aurait pu croire que les amoureux de Gossip Girl avaient du mal à se regarder en face pendant les tournages ? Après leur rupture, Penn Badgley et Blake Lively ont eu du mal à incarner leur amour à l'écran. Les scénaristes ont dû faire preuve d'imagination pour adapter les scènes et préserver l'alchimie du couple.

Penn Badgley
Penn Badgley ne voulait pas embrasser Blake Lively dans Gossip Girl  

Crédit photo : Penn Badgley- Mark Kari/ ATTRIBUTION - PARTAGE DANS LES MÊMES CONDITIONS 2.0 GÉNÉRIQUE

Tom Cruise : le maître de son destin

Connu pour son exigence, Tom Cruise n'hésite pas à imposer ses conditions. Sur le tournage de La Momie, il a ainsi demandé à supprimer une scène de baiser avec sa partenaire. Une décision qui montre bien qu'il n'est pas question de tout accepter pour une star de son envergure.

Lindsay Lohan et Charlie Sheen : un baiser sous haute tension

Lindsay Lohan a refusé d'embrasser Charlie Sheen sur le tournage de Scary Movie 5. La raison ? La réputation sulfureuse de l'acteur et des considérations d'hygiène. Une situation délicate qui a nécessité l'intervention d'une doublure.

Alyson Hannigan et Jason Segel : l'haleine qui a tout changé

Dans How I Met Your Mother, Alyson Hannigan a évité d'embrasser Jason Segel à cause de son haleine de fumeur. Une anecdote amusante qui montre que les petits détails du quotidien peuvent avoir un impact sur le tournage.

Ryan Gosling et Rachel McAdams : des tensions qui ont donné naissance à un couple

Qui aurait pu prédire que les tensions entre Ryan Gosling et Rachel McAdams sur le tournage de N'oublie jamais donneraient naissance à une histoire d'amour ? Une preuve supplémentaire que les relations sur les plateaux peuvent être aussi complexes qu'intrigantes.


Commentaires