Accéder au contenu principal

Halle Berry : les films les plus appréciés de sa filmographie

 

Bien qu’elle soit une figure bien établie dans l’univers du cinéma depuis des années, Mother Land marque les débuts de Halle Berry dans le genre horrifique. Actuellement à l’affiche, ce film semble recueillir l’adhésion générale. Mais il n’est pas le seul dans la carrière de l’actrice à captiver l’attention.

Une plongée inédite dans l’horreur

Dans Mother Land, Halle Berry incarne June, une mère déterminée à protéger son fils contre une force maléfique inconnue. Elle choisit l’isolement en le maintenant enfermé dans une maison perdue en pleine nature. Pour survivre, ils s’aventurent dans les bois à la recherche de nourriture, toujours reliés à la maison par une corde qu'ils ne doivent jamais lâcher. Persuadée que sa cabane est leur refuge contre le danger, June se retrouve confrontée à l’horreur lorsque la corde se brise, la forçant à un combat sans merci contre les forces du mal.

Halle Berry

Halle Berry est actuellement à l’affiche d’un film d’horreur 

Crédit photo : Halle Berry 1997- John Mathew Smith/ Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique

Le succès de « John Wick Parabellum 

Si Mother Land intrigue, c’est John Wick : Parabellum qui a véritablement marqué les esprits. Dans ce film d’action explosif, Halle Berry campe le rôle de Sofia Al-Azwar, une ancienne alliée de John Wick. Elle dirige l’hôtel Continental à Casablanca, un lieu de refuge pour les assassins. Malgré des débuts difficiles à Hollywood, Berry a su rebondir et se préparer à ce rôle exigeant grâce à un entraînement intensif.

Bien que son personnage ait été acclamé dans Parabellum, Halle Berry n’apparaît pas dans John Wick : Chapitre 4. L’avenir de Sofia dans la saga reste flou, laissant planer le doute sur un éventuel retour de l’actrice dans l’univers de John Wick. 




Commentaires